La Guerre Des Clans ~ Wild Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens te battre a nos côtés, et peut être deviendras-tu le roi de la forêt. Peut être vaincras-tu les ténèbres. . .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 a dream or a nightmar ? [PV Nuisible]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Or

Etoile d'Or


Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2013

a dream or a nightmar ? [PV Nuisible] Empty
MessageSujet: a dream or a nightmar ? [PV Nuisible]   a dream or a nightmar ? [PV Nuisible] EmptyDim 14 Avr - 8:50

je m'étais lever avant l'aube ,ce chauchemar était revenue me hanter et m'avais tenus éveiller toute la nuit durant ; à la fin ni tenant plus ,j'avais préféré sortir chassé plutôt que de resasser de vielle angoisse .je n'avais pas pris peine de réveiller mon lieutenant ,de toute façon je serais de retour avant la première patrouille.
Une fois dehors ,je me mis courir ,à courir jusqu'à que mes pattes ne me porte plus.Je voulais oublier ,oublier que la vie de plusieurs chat dépendait de mes decisions ,oublier de m'inquieter pour le rude hiver qui ce préparait ,oublierle sang qui avait été verser et le serais encore.Mais bientôt une agréable odeur me parvint ,l'odeur cristalline de la rivière ; je m'approchais lentement et distinguais ,sous la surface de l'eau vive ,plusieurs éclair d'argent ,je bandais mes muscle ,et aussi rapide et silencieux que la mort ,je leur donnais...eh bien la mort justement .j'en attrapais juste assez pour pouvoir justifier mon escapade ,puis je m'allongeais dans l'herbe fraiche ,avec délice ; le contact glacial de l'eau m'avait tiré de ma torpeur et avait fais fuire mes vieux démons.je levais la tête et vit les étoiles disparaitre ; au loin ,les première lueur de l'aube illuminait le paysage.
malgré tous les malheur et la souffrance de ce monde ,la vie vaut quand même la peine d'être vécus...
Ce fut au moment ou la paix envahissait mon corps ,que je sentis l'odeur de la Horde


Dernière édition par Etoile d'Or le Sam 27 Avr - 6:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nuisible

Etoile Nuisible


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2013

a dream or a nightmar ? [PV Nuisible] Empty
MessageSujet: Re: a dream or a nightmar ? [PV Nuisible]   a dream or a nightmar ? [PV Nuisible] EmptyDim 14 Avr - 10:32

A dream or a Nightmare ?




L'aube n'est pas encore la, et pourtant, tu te lève tout de même. Tu t'étires et fais une toilette rapide puis tu sors de ta tanière sans aucun bruit. La patrouille de nuit n'est pas encore rentrée, tant pis, mieux vaut que personne ne sache ou tu es. Tu sors du camp en silence. Tu t'élance a travers les bois, tes pattes frôlent de sol, tu as l'impression de voler, tel un oiseau. Tu en avais besoin, tu as besoins d'être seule. Tes pensée deviennent affreuse et tous les clans te déteste. Mais pourquoi ? Après tout, toi, tu n'as rien fais, tu es née après cet guerre et allez savoir pourquoi, la faute retombe sur toi. Tu as besoin de réfléchir. Dans le fond, tu n'es pas si sadique que ça, c'est plus ta tristesse, ta colère qui te rendent comme ça, tu ne pas tout contrôler. Tu humes l'air, le doux fumet d'un campagnol te chatouille la truffe. Tu cour plus vite, le vent de face, tes pattes touchent a peines le sol. Puis tu te tapis et bondis sur lui. Tu retombe magistralement. Mais soudain, tu entends de l'eau ruisseler, tu tournes vivement la tête et aperçois une rivière, la rivière luisante. Tu t'approche de celle-ci pour boire, tu lapes la surface bleu. Cette eau te fais revivre. Tu te sens mieux. Tu t'assois et entreprends de faire ta toilette. Une fois cette tâche finie, tu te lève et va enterrer ta proie du côté de la frontière, mais avant que tu es eue le temps de te lever, une voix t'interpelle... 




Dernière édition par Etoile Nuisible le Dim 14 Avr - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or

Etoile d'Or


Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2013

a dream or a nightmar ? [PV Nuisible] Empty
MessageSujet: Re: a dream or a nightmar ? [PV Nuisible]   a dream or a nightmar ? [PV Nuisible] EmptyDim 14 Avr - 14:02

je m'approche avec mille précautions ,là derrière un buisson d'aubépine ,je La vois ,je vois Sa douces fourure ,plus noire que la plus sombre des nuits ,je vois Ses pattes couleur de neige ,je vois Ses yeux ,allumer d'une étincelle sanglante ; elle est tranquillement allonger ,en train de lapé l'eau de la rivière ,si vulnérable...pourtant ,seul un idiot pourrait la croire fragile ,il se dégage d'elle une force si puissante qu'on croirait avoir la mort en face de soi.
l'instant d'après ,elle se redresse et du même coup me ramène à la réalité ; je sors rapidement de ma cachette ,et l'interpelle :
-auriez-vous l'amabilité de me dire ce qu'un membre de la Horde Sauvage fais sur le territoire du clan de la rivière ?
elle se tourna vers moi ,griffes et crocs sortis ,visiblement suprise.J'enchenais sans lui laisser le temps de repliquer
-si vous le souhaitez je peut vous raccompagner jusqu'à la frontière ,ce qui nous permetrait de faire plus ample connaissance
la jeune chatte se détend légèrement ; j'en profite pour l'étudier plus amplement : grand ,solide ,la tête haute et droite et un regard emplis de défis ; soudain ,elle pose sur moi son regard glacial et déclare :
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nuisible

Etoile Nuisible


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2013

a dream or a nightmar ? [PV Nuisible] Empty
MessageSujet: Re: a dream or a nightmar ? [PV Nuisible]   a dream or a nightmar ? [PV Nuisible] EmptyDim 14 Avr - 15:44

A dream or a Nightmare ?



-Auriez-vous l'amabilité de me dire ce qu'un membre de la Horde Sauvage fais sur le territoire du clan de la rivière ?
Tu te tourne vers lui, toutes griffes dehors. C'est un grand mâle marron au poitrail blanc, ses yeux son noisette. Il ne te laissas pas le temps de répondre :
-Si vous le souhaitez je peut vous raccompagner jusqu'à la frontière ,ce qui nous permettrait de faire plus ample connaissance
Tu le regardes. Qu'il te raccompagne ? Pourquoi faire ?
« Et si je n'ai pas envie de partir ?»
Tu ne répondis pas à la première question, cela n'en valait pas la peine. Tu crois le reconnaître : c'est le chef du Clan de la Rivière. Il a peut-être une musculature imposante, mais il ne te fais pas peur.
«Étoile d'Or, je me trompe ?»
A ton tour, tu ne lui laisse pas le temps de répondre, tu enchaînes :
«Comment vas-tu ? Comment ton clan va-t-il ?»
Évidement, il te répondra que tout va bien, il n'est pas assez fou pour dévoiler ses faiblesses devant un chat d'un autre clan. Tu le fixe, froidement. Chaque secondes passent, et toujours pas de réponse. Tu attends, encore et toujours.




Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or

Etoile d'Or


Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2013

a dream or a nightmar ? [PV Nuisible] Empty
MessageSujet: Re: a dream or a nightmar ? [PV Nuisible]   a dream or a nightmar ? [PV Nuisible] EmptyLun 15 Avr - 17:44

-Et si je n'ai pas envie de partir ?
Eh bien ! Cette chatte était soi très courageuse ,soit folle à liée ,j'allais avoir à m'en faire une amie facilement ,tandis que je cherchais une replique approprier ,elle m'interrogea :
-Étoile d'Or, je me trompe ?
puis sans me laisser le temps de dire un mot ,elle me lanca :
-Comment vas-tu ? Comment ton clan va-t-il ?
intelligente la petite ,elle cherchait à me tester ; il allait falloir jouer serrer.Je m'assis calmement et enroulais ma queue autour de mes pattes
-Eh bien si vous voulez tous savoir je m'inquiète pour l'hiver à venir ,nous avons encore de jeune chatons qui ne survivrons pas au mal vert
à l'éclair de suprise qui traversa son regard ,je devinais que j'avais vu juste .
-vous savez ,je vois clair dans votre jeu ,alors pourrions cesser de nous faire les gros yeux ,et discuter comme deux...connaissance à défaut de "amis".Peut-être pourriez vous ,par exemple ,commencez par me dire votre nom ?


Dernière édition par Etoile d'Or le Mer 24 Avr - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nuisible

Etoile Nuisible


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2013

a dream or a nightmar ? [PV Nuisible] Empty
MessageSujet: Re: a dream or a nightmar ? [PV Nuisible]   a dream or a nightmar ? [PV Nuisible] EmptyLun 15 Avr - 18:02

A dream or a Nightmare ?




-Eh bien si vous voulez tous savoir je m'inquiète pour l'hiver à venir ,nous avons encore de jeune chatons qui ne survivrons pas au mal vert
Tu ne t'attendais pas à cette réponse. Après tout cela pouvait-être un mensonge, non ? Tout le monde ment au moins une fois dans sa vie. 
-Vous savez ,je vois clair dans votre jeu ,alors pourrions cesser de nous faire les gros yeux ,et discuter comme deux...connaissance à défaut de "amis".Peut-être pourriez vous ,par exemple ,commencez par me dire votre nom ?
Ton nom ? Hum... Quelle importance ? Tu te le demande. 
«Déjà, arrête de me tutoyer. Et je ne suis pas ton amie. Enfin, si c'est le cas je ne m'en souviens pas. Mon nom ? Tu ne connais donc pas Etoile Nuisible, Leader de la Horde Macabre ? C'est vrai, j'avais oublié, je ne suis pas chef de clan. Je suis juste un chat bannis et haïs de tous. »
Tu te retournas, tu t'avais blessé en disant cela, tu en es consciente. Tu es au bord de la crise de nerfs. Tout es chat qui t'ignore... Tout ces chats qui ne connaissent pas le cinquième clan : la Horde macabre. Dirigée par un super leader : moi et un sublime second, Lucas. Quel intérêt de discuter avec un tel chat ? Tu ne sais pas, mais tu comptes tout de même rester pour voir ses réaction, pour étudier le jeune chef de plus près. Pour élaborer un plan d'attaque. Devrais-tu toi aussi m'inquiéter pour l'hiver ? Peut-être, mais pour le moment, tu n'as pas la tête à ça. 

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or

Etoile d'Or


Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2013

a dream or a nightmar ? [PV Nuisible] Empty
MessageSujet: Re: a dream or a nightmar ? [PV Nuisible]   a dream or a nightmar ? [PV Nuisible] EmptyMer 24 Avr - 11:36

Elle me jeta un regard étonné et un éclair d'incompréhension passa à travers ses yeux ; mais elle se reprit bien vite et me répliqua sèchement :
-Déjà, arrête de me tutoyer. Et je ne suis pas ton amie. Enfin, si c'est le cas je ne m'en souviens pas. Mon nom ? Tu ne connais donc pas Etoile Nuisible, Leader de la Horde Macabre ? C'est vrai, j'avais oublié, je ne suis pas chef de clan. Je suis juste un chat bannis et haïs de tous.
et elle se retourna ,blessé...
Etoile Nuisible ! la chef de la Horde Macabre ! çe devait être de là que me venait se lointain souvenir qui tentait de refaire surface depuis l'apparition de la mysterieuse chatte.Pourtant quelque chose me soufflait que son visage était gravé en moi depuis bien plus longtemps ,caché sous des année de souffrance.En parlant de souffrance l'inconnue plus si inconnue avait l'air dans connaitre un rayons dans se domaine ,bien que cacher sous une arrogance détestable et un regard glacial qui vous faisait froid dans le dos ,on pouvait apercevoir un profond déséspoir...je ne savais pas ce que la jeune chef avait vécu ,mais je ne souhaitais à personne de le subir !
Lentement ,en choisissant mes mots avec soin soin ,je repris la parole :
-Veulliez accepter mes excuse si je vous ai blessé ,et saché que se n'était absolument pas mon intention et si vous préférer rentrer chez vous avec toute cette peine que vous avez sur le coeur ,sachez que je ne m'en offusquerais pas ; mais si pas hasard vous souhaitez trouver une oreille attentive à qui parlez et bien...sachez que vous n'êtes pas la seule à souffrir en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nuisible

Etoile Nuisible


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2013

a dream or a nightmar ? [PV Nuisible] Empty
MessageSujet: Re: a dream or a nightmar ? [PV Nuisible]   a dream or a nightmar ? [PV Nuisible] EmptyMer 24 Avr - 16:43


Ne crois pas en ton destin. 


-Veulliez accepter mes excuse si je vous ai blessé ,et saché que se n'était absolument pas mon intention et si vous préférer rentrer chez vous avec toute cette peine que vous avez sur le coeur ,sachez que je ne m'en offusquerais pas ; mais si pas hasard vous souhaitez trouver une oreille attentive à qui parlez et bien...sachez que vous n'êtes pas la seule à souffrir en silence...
Chaque mots qu'il prononçait était comme une lance, une lance qui te transperce le coeur de plusieurs coups, comme une vérité à un mensonge enfin révélé, malgré ses sentiments, tu ne lui diras rien. Que sait-il de ta souffrance ? Rien. Voila ce qu'il sait ! Il ne sait rien ! De quel droit peut-il te dire cela ? Il ne sait rien de toi, rien de ton clan... 
“Je ne vais pas partir, mais pas parler pour autant. Que savez vous, puisque que maintenant nous nous vouvoyons, de ma souffrance ? Qui vous dit que je souffre ?” 
Tu ne réfléchis plus, les mots sortent tout seuls, comme un troupeau s'échappant pour brouter dans les prairie bien verte, est-ce comme cela que cet individus vois les choses ? 
Maintenant, tu envie de te confier, mais aussi de te jeter sur lui, toutes griffes dehors et l'égorger. L'égorger ? Mais pourquoi faire ? Pour faire remonter tous ces souvenirs, toutes cette colère, toute cette haine envers toi même ? Non. Tu ne veux plus revivre ça, et je te comprends, mais qui d'autre te comprendrais ? Beaucoup te compare a une folle et tu le sais, mais peut importe car ils ne connaissent pas se qui se cache au fond de ton coeur, au fond de tes prunelles. C'est le destin qui choisis, dit-on. Mais qu'est-ce que le destin vient faire dans cette histoire ? Ton chemin, tu l'as choisie seule. Toujours seule, tu as choisie de suivre ton père et de tuer, mais tu ne pensais pas à ça... Le destin est une chose ignoble, tout comme le clan des étoiles. Est-ce que le clan des étoiles laisserait faire cela ? Apparemment oui, puisqu'à ce moment, il n'a rien fait. Quel moment ? Celui de sa mort. 

©codage by Lipsy



Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nuisible

Etoile Nuisible


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2013

a dream or a nightmar ? [PV Nuisible] Empty
MessageSujet: Re: a dream or a nightmar ? [PV Nuisible]   a dream or a nightmar ? [PV Nuisible] EmptyMer 1 Mai - 16:16

Up ♫
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or

Etoile d'Or


Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2013

a dream or a nightmar ? [PV Nuisible] Empty
MessageSujet: Re: a dream or a nightmar ? [PV Nuisible]   a dream or a nightmar ? [PV Nuisible] EmptyJeu 2 Mai - 7:03

(Sorry ,j'étais en vacance)

-Je ne vais pas partir, mais pas parler pour autant. Que savez vous, puisque que maintenant nous nous vouvoyons, de ma souffrance ? Qui vous dit que je souffre ?
Je respirais lentement ,je tentais d'étouffer la rage qui brûlais en moi ,mais j'échouais ,avec la force d'un ouragan ,une colère sans nom m'envahit ! Et je la laissais exploser :
-Sachez Etoile Nuisible chef de la Horde Macabre ,que la souffrance fais partis de moi ,comme la neige fais partis de la mauvaise saison ,quelle me torture depuis de longues années ,tel une sombre malédiction ! Mais vous ,savez-vous donc ce que l'on ressent lorsque...lorsque la personne que l'on aime le plus au monde ,pour qui l'on donnerait sa vie...meurt ,meurt sans que vous avoir pu être à ses cotés pour la protéger ?! et savez vous ce que c'est que de ,malgré sa peine ,ne pouvoir ce confier à personne ?!
Calme toi ,inspire expire ,lentement des larmes s'écoulèrent de mes yeux ,des larmes de soulagement pour ,enfin ,m'être confié ,mais aussi des larmes de tristesse ,pour tous ces souvenir que je m'étais juré d'oublier
-Aujourd'hui je vous offre cette chance ,cette chance de pouvoir vous confier ,cette chance que je n'ai pas eu...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nuisible

Etoile Nuisible


Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2013

a dream or a nightmar ? [PV Nuisible] Empty
MessageSujet: Re: a dream or a nightmar ? [PV Nuisible]   a dream or a nightmar ? [PV Nuisible] EmptyJeu 2 Mai - 15:42


Une vie ? Pourquoi faire...  
feat. Etoile d'Or


-Sachez Etoile Nuisible chef de la Horde Macabre ,que la souffrance fais partis de moi ,comme la neige fais partis de la mauvaise saison ,quelle me torture depuis de longues années ,tel une sombre malédiction ! Mais vous ,savez-vous donc ce que l'on ressent lorsque...lorsque la personne que l'on aime le plus au monde ,pour qui l'on donnerait sa vie...meurt ,meurt sans que vous avoir pu être à ses cotés pour la protéger ?! et savez vous ce que c'est que de ,malgré sa peine ,ne pouvoir ce confier à personne ?!
Des larmes coulèrent de ses yeux. Les gouttes telles des diamants tombaient sur le sol et se brisaient, comme ton coeur se déchirait. Il avait l'air soulagé lorsqu'il le dit, il reprit :
-Aujourd'hui je vous offre cette chance ,cette chance de pouvoir vous confier ,cette chance que je n'ai pas eu...
« Je sais ce que l'on ressent lorsque la personne que l'on aime le plus au monde ,pour qui l'on donnerait sa vie...meurt... Sauf que... J'étais a ses côtés et je ne l'ai pas protégée ! Je ne l'ai pas fait ! Tous ça... Tout ça à cause de lui... »
Les larmes coulaient à présent sur le coins de tes yeux, elle arrivait au bouts de tes moustache, puis elle s'écoulaient sur le sol et, comme des oiseaux, disparaissaient. La tristesse t'envahis, les souvenir resurgissaient, la haine te rendais folle, tu ne savais plus... 
« J'ai fais une chose ignoble... Une chose qu'aucun chat ne peux faire, mais moi, pour me montrer forte aux yeux de mon père, je l'ai fais. Ce que j'avais de plus précieux, je l'ai détruit. Je me suis fait bannir. Jamais plus je ne ferais confiance jamais, jamais je n'aurais d'amis... Personne ne voudra d'un assassin... »
Tu sentais son regard glacial, étonné mais aussi interrogateur se poser sur toi. Tu n'avais nullement envie de te retourner, de montrer a quelle point tu es faible, a quelle point tu n'as confiance en personne, même pas en toi. Dans un souffle, tu murmures : 
« Si j'avais su, j'aurais aimée ne jamais naître... »


A twa :3
©codage by Lipsy




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a dream or a nightmar ? [PV Nuisible] Empty
MessageSujet: Re: a dream or a nightmar ? [PV Nuisible]   a dream or a nightmar ? [PV Nuisible] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a dream or a nightmar ? [PV Nuisible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un souvenir vague de toi..[PV Etoile Nuisible]
» Art and Dream's ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans ~ Wild Life :: Clan de la Rivière :: Les territoires :: Rivière luisante-
Sauter vers: